Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, par moi
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
15 février 2006

Repas de Saint Valentin.

Mise en scène :  un pique nique romantique.

Une couverture sur le sol, la petite table du salon dessus, quelques bougies, une petit bouquet de fleurs sèches et en bois...

100_0379

Mise en bouche : repas simple.

- foie gras, pain et verre de Montbazillac.

- Hachis parmentier maison.

- Banane au four avec chocolat fondu.

Ambiance :

- CD de la bande original de "love story"

- lumières tamisées

Après le repas :

Une cassette bien au chaud dans les bras l'un de l'autre dans notre lit.

C'est beau la saint Valentin, c'est beau l'amour !

anjo_2020

Publicité
Commentaires
N
je vois que vous ne vous êtes pas ennuyés !!! coquine va !<br /> Vous avez bien raison , la Saint Valentin c'est fait pour ça... pfffffff moi je travaillais hier snif
Moi, par moi
  • Blog pour parler : -de moi (ce que j'aime, déteste, me révolt. - de ma vie : psychothérapie, dépression, diabète, obésité, futur mariage. - de ce que je sais faire : créations graphiques, poèmes ... Amusant, triste, émouvant, réel, virtuel : moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Moi, par moi
Publicité